Programme Aqacia : APR sur la qualité de l’air en appui aux politiques publiques jusqu’au 30/11/2022

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°261519 - Publié le
©  Louis Paulin, Unsplash
Paris - ©  Louis Paulin, Unsplash

L'appel à projets de recherche Aqacia 2022, destiné à faire émerger des projets de R&D orientés vers la compréhension et l'amélioration de la qualité de l’air intérieur et extérieur, est ouvert jusqu'au 30/11/2022 (12h), indique l'Ademe le 29/07/2022.

Parmi les thèmes abordés dans les mobilités :
• les niveaux d'émissions des navires et bateaux ...

©  Louis Paulin, Unsplash
Paris - ©  Louis Paulin, Unsplash

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants