Carburant : remise de 18 ct. prolongée jusqu’en septembre 2022 puis réduction et indemnité ciblée

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°257957 - Publié le
Carburant : remise de 18 ct. prolongée jusqu’en septembre 2022 puis réduction et indemnité ciblée -

• Prolongation de la remise à la pompe de 18 centimes TTC pour les ménages et les professionnels (transport public, taxis, VTC…) jusqu’en septembre 2022 (au lieu du 31/07/2022) puis réduction progressive ;
• substitution à partir du 01/10/2022 de cette remise par une indemnité carburant « travailleurs » sous conditions de ressources s’élevant de 100 à 300 € en fonction de la composition du foyer et des distances parcourues pour les salariés et indépendants qui ont besoin de leur véhicule pour aller travailler ; 

telles sont les mesures sur les mobilités dans le projet de loi de finances rectificative pour 2022 présenté en conseil des ministres le 07/07/2022 et examiné à partir du 12/07/2022 par la commission des finances de l’Assemblée nationale.

Les foyers fiscaux situés dans les trois…

Carburant : remise de 18 ct. prolongée jusqu’en septembre 2022 puis réduction et indemnité ciblée -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants