Perpignan Métropole : gain par Keolis de la DSP jusqu’en 2030, objectif d’augmenter la fréquentation
• Déploiement du post-paiement (déplacement en illimité et sans engagement au prix du ticket dix voyages) et de l’open-payment ;
• lancement de lignes à haut niveau de service "Pulséo", avec mise en circulation de 20 VE d’ici 2030 ;
• renforcement de l'information voyageurs : appli unique intégrant l’information mobilité et les moyens de...

