Covid-19 : « Je demande aux Français de remettre le masque dans les transports » (B. Bourguignon, RTL)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°256577 - Publié le
Métro et RER franciliens -

"Je n'irais pas jusqu'à l'obligation mais je (le) demande. C'est quasiment un devoir citoyen (face à) cette reprise de l'épidémie", déclare Brigitte Bourguignon, ministre de la Santé et de la Prévention, sur RTL le 27/06/2022. 

"Il suffit de regarder un hall de gare ou un train bondé pour savoir qu'il faut se protéger soi-même et les autres...

Métro et RER franciliens -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants