Europe : renforcer la parité dans les entreprises cotées en bourse, accord sur une directive de 2012

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°254833 - Publié le
©  CC0 - Domaine public
Parlement européen à Strasbourg - ©  CC0 - Domaine public

Une proposition de directive visant à instaurer un meilleur équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs des sociétés cotées en bourse, a fait l'objet d'un accord entre le Parlement européen et le Conseil de l'Union européenne le 07/06/2022.

Constat : les progrès en matière de parité sont trop lents et inégaux selon la...

©  CC0 - Domaine public
Parlement européen à Strasbourg - ©  CC0 - Domaine public

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants