« Les conséquences de la Covid sur les comportements des consommateurs de loisirs en hiver » (ANMSM)

News Tank Mobilités - Paris - Document n°253943 - Publié le
Les conséquences de la crise Covid sur les comportements des consommateurs de loisirs en hiver -

L’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne publie le 07/06/2022 une étude intitulée « Les conséquences de la crise Covid sur les comportements des consommateurs de loisirs en hiver ».

Il s’agit de mesurer l’impact des crises sanitaires et environnementales sur les vacances d’hiver des Français séjournant en montagne ou non. L’objectif est de recenser les évolutions en termes de fréquentation des espaces touristiques, de modes de consommation et de dépenses, de mobilité et de comportements par rapport à l’environnement.

L’enquête a eu lieu du 25/03/2022 au 31/03/2022 exclusivement en ligne auprès des panels suivants : 1 102 Français représentatifs de la population française et 1 949 « clients montagne » basés sur les fichiers clients de plusieurs stations.

Les conséquences de la crise Covid sur les comportements des consommateurs de loisirs en hiver -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants