Île-de-France : les mobilités au centre du 26e salon de l’Amif les 28 et 29/06/2022

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°253326 - Publié le
©  Amif
26e salon de l’Amif les 28 et 29/06/2022 - ©  Amif

La mobilité est au cœur du 26e Salon de l’Association des maires d’Île-de-France (Amif) organisé à Paris Expo Porte de Versailles (hall 5.2 - 5.3) les 28 et 29/06/2022.

Le thème : « Les collectivités au cœur des transitions ».

Au programme, des conférences sur divers sujets, notamment les impacts de la crise sanitaire sur les déplacements et les modes de vie en Île-de-France, mais également l’adaptation au changement climatique et la transition énergétique.

D’autres conférences sont organisées dans le cadre du forum, un espace de prise de parole ouvert en accès libre. SNCF Transilien y abordera le thème du train comme meilleur allié de l’attractivité touristique en Île-de-France et Keolis celui du transport public deux ans après la crise.

Le salon accueille également des exposants tels que…

©  Amif
26e salon de l’Amif les 28 et 29/06/2022 - ©  Amif

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants