Bordeaux Métropole : reconduction de la tarification solidaire en septembre 2022
• Reconduction à la rentrée 2022 du dispositif de tarification solidaire lancé en septembre 2021 ;
• 57 000 bénéficiaires bénéficiant via la TS d’une réduction ou d’une gratuité sur le réseau de transports TBM ;
• prolongation de l'accompagnement des usagers dans leur démarche proposé par l’association PIMMS dans les 28 CCAS de la métropole ...

