Loiret : « Adopter le schéma cyclable à la fin de l’automne 2022 » (Hervé Gaurat, VP mobilités)
"Nous avons lancé une étude pour l’élaboration d’un schéma de mobilité à l’échelle du Loiret portant essentiellement sur les mobilités douces, car nous nous sommes rendu compte que les communes, collectivités, EPCI et syndicats de pays travaillaient chacun dans leur coin sur ce sujet sans forcément réfléchir aux interconnexions entre les...

