Ferroviaire : les petites lignes au menu du 1er salon FerroCampus en novembre 2022 à Saintes
La première édition du salon FerroCampus sera consacrée à la mobilité ferroviaire durable, connectée, autonome et décarbonée sous l’angle de l’innovation, de la stratégie des lignes de desserte fine du territoire, de la formation et de l’emploi.
Le premier jour est dédié à la formation et à l’emploi. Les participants auront la possibilit...

