Véhicules peu polluants : modification du bonus écologique et de la prime au rétrofit (JO)

News Tank Mobilités - Paris - Textes officiels n°249820 - Publié le
©  CC BY-SA 4.0 - Anwar2, Wikimedia commons
Fiat 502 électrique - ©  CC BY-SA 4.0 - Anwar2, Wikimedia commons

Les modalités du bonus écologique et de la prime au rétrofit électrique sont modifiées par le décret n° 2022-669 publié au JO le 27/04/2022.

Les petits trains routiers touristiques deviennent éligibles au bonus écologique. Les véhicules lourds éligibles au bonus écologique deviennent aussi éligibles à la prime au rétrofit électrique.

Il est...

©  CC BY-SA 4.0 - Anwar2, Wikimedia commons
Fiat 502 électrique - ©  CC BY-SA 4.0 - Anwar2, Wikimedia commons

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants