Accès français au tunnel Lyon-Turin : « Que l’État se prononce sur les options retenues » (Région AURA)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°249419 - Publié le

"Alors que les accès français du Lyon-Turin de Lyon à Saint-Jean-de-Maurienne ont été déclarés d’utilité publique, que l’Europe a annoncé un financement significatif et que l’Italie progresse à grands pas, l’État reste à la traîne et n’a pas annoncé son choix sur les options retenues", indique la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le 21/04/2022.

"Le...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants