DGITM : Philippe de Camaret directeur de projet chargé du pilotage de la mise en œuvre de la loi 3DS

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°249355 - Publié le

Philippe de Camaret est nommé directeur de projet (groupe II), chargé du pilotage de la mise en œuvre de la loi 3DS du 21/02/2022, auprès de la directrice des mobilités routières au sein de la DGITM, à l'administration centrale du ministère de la Transition écologique par un arrêté publié au JO le 22/04/2022.

Il est nommé du 01/05/2022 au...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants