Innovation : les technologies V2G et bus propres au menu du 17e salon Ever Monaco du 27 au 29/04/2022

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°247944 - Publié le
©  CC BY-SA 4.0 - Matthiasmullie
Monaco - ©  CC BY-SA 4.0 - Matthiasmullie

La 17e édition d’Ever Monaco, salon dédié à la mobilité durable et aux énergies renouvelables dans la Principauté, se déroulera du 27 au 29/04/2022 à l’Espace Fontvieille, annonce l’association MC2D, organisatrice de l’événement, le 31/03/2022.

Seront présents, en tant que partenaires et sponsors, la SMEG, Volvo Trucks, la fondation Prince Albert II de Monaco. L’édition 2021 avait accueilli 40 exposants et 40 start-up selon les organisateurs. Pour 2022, le village des start-ups sera agrandi afin d’accueillir davantage d’entreprises et des pitchs seront organisés au début de chaque journée pour présenter des innovations, rencontrer des investisseurs, etc. Le salon hébergera la finale du concours Metha Europe organisé par les écoles de l’Institut Mines-Télécom.

Parmi les thèmes abordés…

©  CC BY-SA 4.0 - Matthiasmullie
Monaco - ©  CC BY-SA 4.0 - Matthiasmullie

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants