Brevets transports : innovations dans les véhicules électriques, les avions et le numérique

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°247508 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Les transports, premier domaine technologique pour les demandes de brevets européens originaires de France en 2021 avec 1 009 demandes (+ 0,4% contre - 0,7% tous domaines confondus) ;
• Safran, Valeo, Thales, Renault et Michelin parmi le top 10 des entreprises françaises les plus innovantes ;
• innovations portées par les véhicules électriques...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants