Covid-19 : 273,86 M€ d’excédent de dotation reversé par Île-de-France Mobilités à l’État
Un excédent de dotation de 273,86 M€ est reversé par Île-de-France Mobilités à l'État au plus tard le 31/03/2022, selon un arrêté du 02/03/2022 publié au JO le 30/03/2022.
L'arrêté est pris en application de l'article 21 de la LFR 3 pour 2020 (juillet 2020). Cette dernière avait notamment institué le versement d'un acompte de 425 M€ à l'AOM...

