Présidentielle 2022 : les propositions de Valérie Pécresse dans le domaine des mobilités
• Mettre en oeuvre un plan pour la décarbonation des routes et le développement des VE ;
• créer un plan de rénovation et de verdissement des routes porté par l’État et les collectivités ;
• accélérer le basculement de la voiture thermique vers les véhicules faibles émissions ;
• faciliter l'acquisition de VE avec des primes, crédits à taux zéro ...

