Cohésion des territoires : reconduction d’Alix Lecadre comme conseillère mobilités et infrastructures

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°245008 - Publié le

Alix Lecadre est reconduite dans ses fonctions de conseillère mobilités et infrastructures auprès de Joël Giraud, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, selon l'arrêté du 05/03/2022, publié au JO le 12/03/2022.

Cet arrêté fixe la composition du cabinet du ministre ayant remplacé Jacqueline...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants