Décentralisation : « Autorisons les Régions à créer des agences de la mobilité » (Carole Delga)
• Autoriser les Régions à créer, sans passer par la loi, en complément des seuls contrats opérationnels de mobilité, des structures de type "agences de la mobilité" ;
• leur confier une compétence de régulation pour le déploiement d’un réseau régional de bornes de recharges pour les véhicules électriques en lien avec les EPCI ;
• leur...

