Maas : « Vers une standardisation ouverte et sans figer les cas d’usage » (La Fabrique des Mobilités)
• Une forte attente pour des outils réellement open source et une démarche de standardisation ouverte ;
• nécessité d'un haut degré d’interaction pour intégrer la grande diversité des verticales de la mobilité et l’ensemble des systèmes et sous-systèmes techniques associés "pour que le Maas soit coopération" ;
• standardiser mais sans figer les...

