« Affectons au transport une part des revenus du système d’échange de quotas d’émission » (UTP)
• Doubler la part modale du transport urbain et du transport ferroviaire (voyageurs et fret) au cours de la prochaine mandature en France ;
• instaurer une plus grande équité entre les modes, notamment en affectant une part des revenus tirés du système communautaire d’échange de quotas d’émission, au développement des transports urbains et...

