« Décarboner, réguler et innover », les trois priorités de la PFUE 2022 (Jean-Baptiste Djebbari)
Décarboner, réguler et innover sont les trois priorités de la PFUE 2022 présentées par Jean-Baptiste Djebbari, ministère délégué aux Transports, lors de son audition devant la commission de l'aménagement du territoire et du développement durable du Sénat, le 16/02/2022.
"Concernant le secteur des transports et leur décarbonation, l'essentiel est...

