Sécurité routière : les cyclistes et utilisateurs de trottinettes incités à renforcer leur visibilité

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°233227 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Sensibiliser les cyclistes et utilisateurs de trottinettes à l’importance de porter des équipements renforçant leur visibilité ;
• dépôt de brassards réfléchissants sur les guidons de plus de 50 000 trottinettes et vélos en libre-service situés à Paris, Bordeaux, Lyon et Marseille, entre le 01/11 et le 06/11/2021 ;

tel est l’objet de la...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants