Italie : partenariat entre Air Liquide et Eni pour le développement de stations hydrogène

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°233156 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Etude de faisabilité du développement d’une chaîne logistique d’hydrogène bas carbone et renouvelable permettant d’alimenter le marché des véhicules à pile à combustible dans la mobilité lourde et légère ;
• identification des emplacements stratégiques pour l’implantation de stations hydrogène en Italie ;

tels sont les objectifs principaux de...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants