Route : Dominique Mondé président du SER, Eric Vandoolaeghe vice-président

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°230089 - Publié le
©  SER
Dominique Mondé et Eric Vandoolaeghe - ©  SER

Dominique Mondé est élu président du Syndicat des équipements de la route à l’occasion de son assemblée générale, réunie le 29/09/2021. Eric Vandoolaeghe en est le vice-président.

Dominique Mondé succède à Aly Adham. Son parcours au sein du SER remonte à sa création en 1981. Il en a présidé la section « régulation du trafic » jusqu’en 2017. Il a été vice-président du SER de mai 2016 à septembre 2021.

Directeur général adjoint de Fayat Energie Services, il est également président du comité européen de normalisation spécialisé dans le domaine des équipements de la route (CEN TC 226) depuis 2017 et président en charge de la régulation du trafic routier (CN 05) auprès du Cerema, le secteur traite essentiellement le domaine urbain.

« La représentation de notre profession des équipements routiers…

©  SER
Dominique Mondé et Eric Vandoolaeghe - ©  SER

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants