AOM : Jean Rottner, président de la commission Transports de Régions de France

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°227824 - Publié le
©  Jean Rottner / Twitter
©  Jean Rottner / Twitter

Jean Rottner, président de la Région Grand Est, est élu président de la commission Mobilité, transports, infrastructures de Régions de France, indique l’association de collectivités à l’issue de son assemblée générale, le 08/09/2021. Il succède à Michel Neugnot, 1er vice-président du conseil régional de la Bourgogne-Franche-Comté.

"En...

©  Jean Rottner / Twitter
©  Jean Rottner / Twitter

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants