Hydrogène : renforcement de la présence d’Air Liquide en Corée du Sud

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°224746 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Accord avec SK E&S pour fournir la plus grande usine de liquéfaction d’hydrogène au monde, d’une capacité quotidienne de 90 tonnes d’hydrogène liquide ;
• protocole d'accord avec LOTTE Chemical pour co-investir dans de nouveaux centres de distribution d’hydrogène à haute pression et dans des stations hydrogène ;
• participation à deux...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants