Voirie : une priorité d’investissement pour les collectivités locales jusqu’en 2022 (enquête FNTP)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°223171 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• La voirie, principal domaine d’intervention des collectivités pour leurs investissements et projets ;
• ce quel que soit le niveau de collectivités - communes, EPCI, ou Départements/Régions - et dans les deux années à venir ;

telles sont les conclusions de l'enquête sur les perspectives d’investissement des collectivités en 2021 et 2022...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants