Solaris : 13 bus à hydrogène Solaris à Francfort, 550 bus interurbains Euro 6 en Italie

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°216727 - Publié le
©  CAF
©  CAF

Une commande de 13 bus à hydrogène destinés à l’opérateur allemand In-der-City-Bus, qui gère le réseau de transports en commun de Francfort (Allemagne), a été remportée par Solaris, annonce le constructeur le 05/05/2021.

La livraison de ces bus de la gamme Urbino 12 est prévue en 2022. Solaris rappelle que des modèles similaires fonctionnent déjà dans d’autres villes en Allemagne, en Italie, en Autriche et aux Pays-Bas. 

En avril 2021, Solaris a par ailleurs été présélectionné pour un contrat-cadre visant à fournir des bus interurbains en Italie. Cet accord a été signé avec la société Consip détenue par le ministère italien de l’Économie et des Finances. Il fait suite à un appel d’offres lancé par cette société au second semestre 2020. 

L’accord consiste en l’achat de jusqu’à 550 bus…

©  CAF
©  CAF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants