Ruralité : 24 missions locales équipées de simulateurs de conduite

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°213803 - Publié le
©  Ksizov
©  Ksizov

24 missions locales ont été sélectionnées pour un accompagnement financier de l'acquisition d'un ou plusieurs simulateurs de conduite et l'animation du dispositif sur deux années à hauteur de 20 000 € maximum, annonce le ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités territoriales le 07/04/2021.

Cela fait suite...

©  Ksizov
©  Ksizov

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants