Ferroviaire : transmission des données à l’ART à la maille mensuelle à compter du 15/04/2021

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°211586 - Publié le
©  hpgruesen
©  hpgruesen

Les entreprises ferroviaires de voyageurs transmettent à l’ART les informations pour le second semestre 2019 et les années 2020 et 2021 :
• le 15/04/2021 pour les données à une maille mensuelle relatives au second semestre des années 2019 et 2020 ;
• le 15/09/2021 pour les données mensuelles relatives au premier semestre de l’année 2021 et pour...

©  hpgruesen
©  hpgruesen

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants