Mobilité électrique : 31 206 points de recharge en France au 01/02/2021 (+8 % vs octobre 2020)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°208789 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

31 206 points de recharge de véhicules électriques sont accessibles en France au 01/02/2021, en hausse de 8 % par rapport à octobre 2020 et de 1,2 % en un mois, selon le rapport sur les infrastructures de recharge d’Avere-France et de la société Gireve, publié le 17/02/2021. Cela représente une borne pour 11,1 véhicules 100 % électriques en circulation (une pour 14 avec les hybrides rechargeables), la Commission européenne recommandant une borne pour 10 véhicules.

• 68,13 % sont des bornes de recharge accélérée (14-22 kW), soit 21 260 bornes.
• 25,19 % offrent de la charge normale …

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants