RER B : RATP-SNCF Voyageurs « prêt à engager toutes les actions judiciaires » à l’encontre d’Alstom

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°207496 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le groupement RATP-SNCF Voyageurs "dénonce avec fermeté la décision d’Alstom-Bombardier de retirer l’offre déposée par Bombardier Transport dans le cadre de son groupement avec CAF pour le marché de renouvellement des trains de la ligne B du RER", indiquent la RATP et SNCF Voyageurs le 05/02/2021. 

Le groupement se dit "prêt à engager toutes les...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants