Aérien : création d’une zone interdite temporaire dans la région des Sables-d’Olonne

News Tank Mobilités - Paris - Textes officiels n°206425 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Création d'une zone interdite temporaire dans la région des Sables-d'Olonne (Vendée), identifiée Retour Participants Vendée Globe, par arrêté du 22/01/2021 publié au JO le 27/01/2021.

La pénétration dans la zone est interdite à tous les aéronefs du 27/01/2021 au 15/02/2021, y compris les aéronefs sans équipage à bord, à l'exception :
- des...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants