RATP : le logiciel Hastus de l’éditeur Giro sélectionné pour la gestion de la commande de service

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°205308 - Publié le
©  CC BY-SA 4.0 - Mohamed SY
©  CC BY-SA 4.0 - Mohamed SY

Le logiciel Hastus, destiné à la gestion et à l’optimisation des services de transport, est sélectionné par la RATP pour organiser la commande de service des conducteurs du métro, annonce Giro, entreprise canadienne qui conçoit des logiciels pour les transports et la distribution du courrier et des colis, le 12/01/2021.

Hastus remplacera plusieurs applications dans l’objectif « d’optimiser les processus métiers qui sont au cœur des opérations quotidiennes du métro ». Le logiciel intègre en effet différents modules qui permettent de gérer l’ensemble des activités : planification des horaires, collecte de données, analyse des temps de parcours, informations à la clientèle, gestion du personnel, attribution des véhicules et autres aspects.

Le choix du logiciel s’inscrit dans le cadre du…

©  CC BY-SA 4.0 - Mohamed SY
©  CC BY-SA 4.0 - Mohamed SY

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants