Nudge : « Maximiser la qualité de l’expérience utilisateur » (Arnaud Julien, Keolis)

News Tank Mobilités - Paris - Interview n°241916 - Publié le 14/02/2022 à 18:50
©  D.R.
Arnaud Julien, directeur innovation, data et digital de Keolis - ©  D.R.

"Sécurité, accessibilité, lutte contre la fraude, multimodalité, gestion des flux, civilité… Keolis a intensifié depuis 2018-2019 la démarche sur les nudges. Ils permettent de créer des leviers pour inciter les usagers…

©  D.R.
Arnaud Julien, directeur innovation, data et digital de Keolis - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants